Renouveau des Anciens Jedis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau des Anciens Jedis...

Forum du clan -(RaJ)-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A star is back

Aller en bas 
+3
Edwin
May the Force be with you
Qui-Gon Jinn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Reviens des profondeurs de la Force
Date d'inscription : 19/01/2007

A star is back Empty
MessageSujet: A star is back   A star is back Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:32

Salut a tous jedis ! je me permets de raviver la flamme du clan RAJ héhé !
je lance un appel par la force à tous !
Revenir en haut Aller en bas
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:34

Je répond a ton appel qui s'est étendue à l'ensemble de la galaxie.La Force est puissante .Je sens ta présence jeune jedi.

Malheuresement il semblerait que ce clan moisi ait perdu quelques moissisures .HOUHOUOU LES MOISIS OU ETES VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:35

Que penses tu de la moississure des jedi qui gon?
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Reviens des profondeurs de la Force
Date d'inscription : 19/01/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:39

Ahhh tu m'as entendu jedi ! serais tu le dernier de ce clan a avoir entendu l'appel !
Les moisis reviendront par la force j'en sui sur !
Revenir en haut Aller en bas
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:45

Je suis le dernier des jedi.Enfin l'avant dernier depuis que tu es revenus.

Le reste s'est transformé en un tas de moisissures .Prenez un garçon comme Nejaa.Brave garçon, un peu débile sur les bords mais que voulez vous , la nature étant parfois peu clémente. Et bien figurez vous que celui ci est devenu un vrai moisi .

Tu penses que les mossis entendront ton appel?Tu penses que la Force le permettra?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/07/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:51

May,
Je te demanderait de ne plus m'appeler Nejaa, je suis Edwin maintenant que je ne suis plus RaJ, je suis HCF, et si je comprend ton argumentation les HCF sont moisis?

A moins que ça ne soit totalement personnel, ça n'a alors pas sa place ici mais dans un MP. J'apprécierais grandement que tu cesse de m'insulter, directement ou a travers une réponse, et que tu égaies tes propos d'arguments, recevables si possible pas de la mauvaise foi merci.

Au final je me suis rendu compte je ne t'en veut pas, j'ai vu que tu ne sais pas penser par toi même mais tu te réfère très souvent a des préjugés, et on sais quel impacts peuvent avoir les préjugée, la preuve en est tu ne fournis jamais de vrais arguments quand tu attaque quelqu'un.
De plus tu ne sais pas accepter que quelqu'un pense autrement que toi, dès que ca arrive tu te met en colère et tu commence a insulter et a essayer de blesser par tes paroles

Qui-Gon Jinn,

j'espère que tu réussira a relever RaJ, moi je suis HCF maintenant mais l'amitié RaJ-HCF est toujours présente et vous serez toujours les bienvenus sur notre serv, oui même toi may du moment que tu respecte le no LCI (Lame, Cry, Insult).
Revenir en haut Aller en bas
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:05

=>Je ne peut plus envoyer de mp.Rappelles toi tu avais pleurnicher parce que je l'avais fait.Tu t'en souviens ou ais je besoin de raviver ta mémoire?

Quand je dit que les RaJ sont moisis c'est qu'ils ont tout fait pour qu'ils le soient.Regarde Aujourd'hui tu n'es plus RaJ et tu continues a poster ici comme si tu étais le dernier des RaJ(ce qui semble être le cas).As tu vu d'autres moisis venir ici?Es tu stupide a ce point(constat et non préjugé)?

Il est vrai que tu te donnes des faux airs intellectuels qui me font penser que tu es brimé dans ta vie social(préjugé j'en conçoit).
A mon humble avis , il serait bon pour ton esprit étriqué de distinguer tant l'argumentation de la provocation que le préjugé du constat d'une action répétée(relis toi "" tu ne sais pas accepter que quelqu'un pense autrement que toi,"" selon ton raisonnement ceci est un préjugé).

De toute façon Qui Gon Jinn fait aussi partie des moisis et je doute qu'il ait le courage de répondre, courage dont toi Edwin,dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/07/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:30

Citation :
=>Je ne peut plus envoyer de mp.Rappelles toi tu avais pleurnicher parce que je l'avais fait.Tu t'en souviens ou ais je besoin de raviver ta mémoire?

en fait je ne savait pas que ce verdict était tombé^^

pour le reste rien a dire, on est aussi bête tout les deux, toi a provoquer et moi a répondre^^.

bref pour finir bonne continuation sur jka si tu y joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lan


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : sur Reeloth, surveillant la serial killeuse...
Date d'inscription : 03/06/2006

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:46

Damn it!! Ya encore de 'activité dans ce bar pourri?

Nan sérieusement on voit bien ou est arrivé RaJ les gens >>> 4 glan-du qui cause sur un topic dont l'auteur vient meme plus depuis deux semaines --'

Perso j'ai toujours les images CD de jka mais bon vu que j'vois pas trop ce qui me rattache a ce jeu si ce n'est deux trois connaissances pixellisées je pense que sa sert a rien de continuer a venir sur ce forum...

Surtout pour voir deux "moisis" pour reprendre les mots de THE kolar en train de s'engueuler pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link51100.skyblog.com
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:37

Tu as un problème gros clochard ?TU crois que tu ressembles a quoi toi si t'es pas un moisi?
Pk tu conttinues a venir sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/07/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:16

et toi? a part insulter les autres tu fait quoi? tu n'a rien a faire non plus sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:35

Incorigible ce Neeja .C'etait a toi que je parlais clochard?Je crois pas .Tu comprends pas que je suis le maître de ce forum tout autant que je suis le tiens sale chien
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/07/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:50

tu vois, apres va parle de respect ou de quelque autre valeur, tu n'est le maitre que de ton petit reve eveillé, et encore, vu comme tu parle c'est toi qui l'esclave de tes plus basse pulsions. si tu est le maitre de ce forum, alors tu est le maitre de l'inutilitée.
Revenir en haut Aller en bas
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:14

Alala tu es vraiment le gars le plus con d'internet c'est impressionnant.

Tu dit que je suis le maître de l'inutilité car maître du forum donc :

Je suis maître du forum
==>tu es sur le forum et t'es tellement un no life que tu ne peut t'empêcher de venir et d'attendre avec impatience chacune de mes paroles,seule illumination de ta misérable vie(qui ne maîtrise pas ses pulsions?)
==>Tu sert donc l'inutilité mais à un rang inférieur car la médiocrité est ta religion
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lan


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : sur Reeloth, surveillant la serial killeuse...
Date d'inscription : 03/06/2006

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:30

Maitre du forum --' Maitre de qui?

Je manie pas aussi bien els mots que toi mais ce que je pense de toi en lisant tes mess c'est que t'es le maitre de quelquechose en effet ... maitre de la connerie et du narcissisme...

Tu parles de servir l'inutilité et de la médiocrité mais je pense que tu ne vaux pas mieux--'

Tu peux me considérer comme un moisi si tu veux, mais personnellement j'ai la décence de ne pas te dire tout ce que je pense de toi donc essaye d'en faire autant pour moi (et pour les autres?)

Maintenant tu vas répondre un truc débile en me qualifiant de moisi, médiocre, inutile etc... Mais ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que plus tu continues plus tu t'enfonces (si c'est encore possible...)

Je parle pour moi mais vu les mess d'Edwin je pense que mon avis est partagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link51100.skyblog.com
GrayFox
Maitre Jedi
Maitre Jedi
GrayFox


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 09/04/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:25

Kolar espece de grosse bikette
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/07/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:03

Merci lan d'avoir su exprimer si clairement ce qui n'arrivait pa a sortir chez moi.

Maintenant vu qu'il reste des gens "civilisés" sur ce forum je vais continuer a croire en la reconstruction possible un jour de RaJ.
Revenir en haut Aller en bas
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:20

"""Je manie pas aussi bien els mots que toi mais ce que je pense de toi en lisant tes mess c'est que t'es le maitre de quelquechose en effet ... maitre de la connerie et du narcissisme..."""

Autant de fautes dans une seule phrase c'est donc possible.Chapeaux bas l'autiste...euh l'artiste

Mais alors mon brave que penses tu de moi?Dis le moi , cela va me donner une nouvelle raison de vivre...
Pourfend le mur de la décence de ton arme grand et noble chevalier qui défend les faibles(en grande partie) et les opprimés .Ô toi grande merde , montres nous la voie .

Au lieu d'essayer de juger les autres, commences par te juger toi même(ceci dit cela risque de faire mal au vu de ta vie)

Edwin ,tu peut vraiment pas t'empêcher de fermer ta grande geule?
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lan


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : sur Reeloth, surveillant la serial killeuse...
Date d'inscription : 03/06/2006

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:07

Mais tu vois Kolar... Toi, O grand maitre du forum, tu fais très peu (si ce n'est aucune) de fautes, mais ta personnalité répugnante t'oblige a emmerder le monde... C'est dur la vie...

Je suis peut-être un "autiste" mais, comme tu le dis si bien, t'es tu jugé avant de rabaisser tout le monde?

Franchement j'vois pas ce qui peux te rattraper... t'es tellement tombé bas que tu dois mêe plus vor la lumiere du jour... juste la lumiere de ta connerie magnificiente et celle de ton ego surdimensionné...

Ensuite je ne défend pas du tout les faibles... Sinon c'est toi que je devrais défendre et pas Edwin...

Je te retourne l'une de tes question...

Est-ce que tu ne peux vraiment pas fermer ta grande gueule?

La évidemment tu vas répondre avec ton sinisme habituel que je reprend tes phrases mais bon... Le seul moyen pour que tu comprennes c'est de s'abaisser a ton niveau pour que tu comprenne bien le sens de mes mots...

J'ai une autre question... Quand vas-tu arrêter de faire chier le monde?

Jamais je suppose?

Enfin..Ce que je pense de toi? je pense que c'est assez explicite dans ce que je te répond... Donc ta Sérénissime Altesse devrait saisir sans aucun problème la pensée d'un simple autiste comme moi, O toi grand maitre des mots et du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link51100.skyblog.com
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:57

Tu sembles être mon ami.Aurais tu besoin de consulter?
Un tel comportement s'explique par un conglomérat de lacunes mentales(ceci est un constat et non un jugement; il serait judicieux de faire la différence...).
De plus si je suis tombé bien bas (on ne voit plus la lumière du jour dis donc) et que tu le remarque c'est que tu es encore plus bas que moi.Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur; je prends en compte ton altération mental(tu vois je compatit)

Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre langage vous devez être l'autiste de ces bois(constat).
Car il est claire que tu as fait des efforts en cherchant dans le dictionnaire( ou sur internet); ce qui somme toute est très louable.Mais il serait bon de bien recopier(encore une preuve d'autisme profond?):" Sérénissime Altesse " n'existe pas.On dit Altesse Sérénissime.Enfin bon je ne t'en tiendrais pas rigueur.Tu as marqué ta soumission à plus fort que toi et c'est la l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lan


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : sur Reeloth, surveillant la serial killeuse...
Date d'inscription : 03/06/2006

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:03

Et le pire c'est que tu continue ta Sérénissime Altesse (et si ça se dit)...

Je devrai me faire examiner pour mes soucis mental certes mais toi c'est ta bouche que tu devrais faire examiner... elle crache de droles de choses parfois...

De toute manière rien ne sert de parler avec toi car tu as toujours raison...

Donc je pense qu'on va s'arrêter la...

Continue a être le pseudo maitre de ce forum comptabilisant maintenant qu'un seul membre si sa peut te faire plaisir...

Le seul remède contre la bêtise, c'est la mort... Quand tu rendras l'ame ta bêtise sera soigné... Courage il te reste du temps (trop de temps malheuresement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link51100.skyblog.com
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:10

Si le seul remède contre la bêtise est la mort pourquoi vis tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
GrayFox
Maitre Jedi
Maitre Jedi
GrayFox


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 09/04/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:31

Si seulement tu maniait aussi bien le sabre que tu manit les mots, t'aurais peut etre eu une chance contre moi un jour kolar.
Revenir en haut Aller en bas
May the Force be with you
Padawan
Padawan
May the Force be with you


Nombre de messages : 126
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:47

Si ta puissance était exponentielle de ton arrogance tu serais invincible.Et puis tu sais très bien que je te démolis Gay Fox^^
Revenir en haut Aller en bas
GrayFox
Maitre Jedi
Maitre Jedi
GrayFox


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 09/04/2007

A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:49

je t'attend toujours sur mb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A star is back Empty
MessageSujet: Re: A star is back   A star is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A star is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Star Wars
» Parodies de Star Wars
» FSL star wars tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau des Anciens Jedis... :: La Cantina.... :: Bar de Dexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser